Forum de discutions des mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
majormael
majormael
Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 23
Localisation : Nîmes, 30000

Présentation majormael Empty Présentation majormael

Mar 5 Sep - 20:01
Alors moi c'est Maël ! Mon pseudo in-game est donc majormael. Je n'ai que 16 ans Embarassed (je tiens à dire que je l'ai précisé lors de mon 'recrutement' Very Happy ). Ma GRANDE PASSION est évidemment... Les jeux vidéos !  Laughing Pas de panique je fais aussi du sport au lycée. Je suis en option EPS, en gros j'ai 6h de sport au lieu de 2h  Basketball . J'ai des amis (et oui  Razz) avec lesquels j'aimerais bien partager ma passion de jeux vidéos mais le problème c'est qu'ils n'ont pas un PC QUI FAIT TOURNER LES JEUX COMME H&G !  Evil or Very Mad

Revenons à nos moutons  Smile

Heroes & Generals... Que dire de ce jeu ? C'est avec lui que j'ai découvert les FPS ! Je le trouve complet, avec différentes possibilités pour jouer.

J'en suis toujours fan à l'heure actuelle Very Happy
J'ai actuellement 252 heures de jeu mais ça va monter vu que j'y joue Laughing

Je n'ai pas beaucoup de soldat : Deux fantassins (un bon et un mauvais) et un pilote d'avion.

J'utilise principalement mon meilleur fantassin. Le choix de l'équipement varie souvent  Laughing  mais j'utilise le M1903, colt 45 et la sacoche de soin (c'est ça le nom ?  Embarassed )

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour ^^
Bonne continuation à vous et on se voit bientôt sur le champs de bataille !

PS : En semaine, je ne jouerais pas trop je pense, mais le week-end je serais là !

EDIT : Avec tout les devoirs donnés par mes profs, il ne me reste plus beaucoup de temps pour jouer ^^
Je crois que pour reprendre sérieusement, j'attendrais les vacances :/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum