Forum de discutions des mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Paulchat47
Paulchat47
Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 24

présentation Paulchat47 Empty présentation Paulchat47

Dim 10 Sep - 17:23
Pseudo : Paulchat47
Prénom IRL : Paul
Age :   17
Depuis quand jouez vous à H&G : j'ai 558 heures de jeux
Type de soldat principalement joué: fantassin et char
Type d'arme principalement joué:
-US: M1 Garand, grenades MKII, kit de soins
-DE: MP40, Karabiner98, Gewher43, kit de soins

Façon de jouer: le plus important c'est l'objectif, pas les kills, donc ça ne me dérange donc pas de laisser 1 ennemie passer à côté de moi pour pouvoir accomplir un objectif, si il y a un chef dans l’escouade, j’écouterais les ordres, je pense que jouer en équipe est beaucoup plus intéressant et beaucoup plus efficace que d'aller combattre seul sur contre tous sans tactique et sans personne pour nous couvrir.

Autres à mon propos:
Je suis un fan de Star Wars ! Au point d'avoir commencer à apprendre l'une des nombreuses langue fictive de cet univers.
Je joue beaucoup faction allemande également (je sais c'est un forum US mais on m'a demandé de mètre d'autres information alors voila).
La seconde guerre mondiale est une période historique qui m'intéresse beaucoup: des bataille,de la vie des soldats,de la violence des combats, des nouvelles armes jusqu'aux petites anecdotes ex: le soldat américain qui partait au combat avec un sabre...

Ah ! et j'aime bien les chat aussi :3
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum