Forum de discutions des mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
chris150376
Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2017

présentation de chris150376 Empty présentation de chris150376

Dim 17 Sep - 15:25
pseudo: chris150376
prénom: Christian
Professions: autoentrepreneur: prototypiste sur centre d usinage
conventionnels, et numérique.
(Conception&créations de prototype de pièces et outils mécaniques,aéronautiques,modélismes, ect....)  
Ages: 41 ans
lieux: lorraine (57)
Depuis quand jouer vous a H&g ?: Depuis la sortie du jeu en mode alpha.
nombres d heures de jeux : 2109 heures.
Passions: modélismes hélicoptères classe: 450 a 700,  
et touts les jeux sur pc qui font référence a la seconde guerre mondial,
médal of honor,  call of duty,  rising storm/red orchestra, et bien sur H&G qui est mon jeux préférer en multijoueur.

qui suis je:
je suis quelqu un plutôt de pauser, qui sait profité des choses simples,en étant heureux et combler de ce que j ai déjà, bien plus que ce que je n ai pas.
je suis depuis toujours curieux de touts,c est la raison pour la quels je suis un compagnon.

En jeux:  je suis quelqu un sur qui ont peux compté, j apprécie de jouer en groupe, et j essaye d y apporté ma bonne humeur et surtout de faire en sorte que chacun
trouve sa place et ce sentent respectés et appréciés des autres; car nous sommes tous la au fond pour passer d agréable moment sur H&G,mais ensemble !
c est pour cela que je fait attention a ce que chacun d entre nous ce sente apprécier des autres et qu il y ait une bonne entente et une bonne humeur dans la
compagnie des mercenaires, c est important pour que l on ai  vraiment envies de jouer ensembles et les un avec les autres, et ceux quelque soit le grade que l on a, ou sont niveaux !
c est la bonne entende et la bonne humeur dans le respect de chacun, qui fera perdurer et aimer la compagnie des mercenaires dans l avenir !!

Maintenant ci vous avez plus de question a mon sujet ou sur d autres, c est très simple il vous suffit de venir me parler sur team speak quand j y suis, je serait ravie de votre venue.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum